Les Oubliés par Les XII Singes 1496
Forums > Jeux de rôle
Alors là c'est vraiment le coup en traite...Un projet en gestation depuis des années, initialement prévu chez sans-détours il me semble, qui va entrer en financement sur Game On dans une douzaine de jours.
Il ne faut pas me faire des suprises comme ça, c'était pas incrit dans mon budget PP
Si c'est bien ce que je pense les visuels sont à tomber par terre, et le pitch me taraude grave...
- Nonobub
J'ai trouvé quelques images sur Facebook (les publications des XII Singes), ainsi qu'une superbe image d'un illustrateur français (dont j'ai appris qu'il en avait fait pour les Oubliées), je suis ravi !
Et si je peux me permettre, je suis content que ce soit chez les XII Singes plutôt que Sans-Détours. A bon entendeur.. !
- Ragnar
De la féerie sombre. Au XVIe siècle, dans une ville du sud de la France, le Petit Peuple s'est réfugié chez les hommes après que la destruction de leur monde par le Néant. Mais un autre ennemi les guette, le Cauchemar, à la fois menace physique avec ses hordes de monstres et morale avec la corruption des coeurs...
Le système est une adaptation de celui de Trinités. Les parties oscillent entre héroïques (lutte contre les créatures du Cauchemar), survie (déplacement dans le monde des humains) et intrigues (au sein du Petit Peuple).
Je te rejoins sur ce point, content que ça soit les XII Singes avec leur maitrise désormais reconnue sur leurs PP et donc leur ponctulaité légendaire, qui s'en charge.
Au niveau de la forme, j'ai un faible pour leurs formats comics/mook mais si le jeu est effectivement superbement illustré peut-être que le A4 serait mieux adapté ? A voir, une fois qu'on en saura plus...
- Les XII singes8805
Cela sera entre les 2, un format un peu plus grand que ce qu'on fait d'habitude.
- Ragnar
Ok hâte de voir tout ça
Les dessins sont à tomber par terre !!! Qui est cet illustrateur magistral ? Par contre, c'est bizarre Dohnar, mais les trois premiers me paraissent déformés, étirés verticalement.
- Dohnar
- ,
- Dohnar
- et
- Dohnar
Merci Dohnar. Je suis ça de près. La thématique me titille vachement.
Tout pareil.. merci Dohnar de nous faire ici le suivi de ce qui se passe sur facebook...parce que facebook, j'y vais pas